Adhésion

Be Réseau fédère exclusivement des dirigeants de TPE / PME de tout secteur d’activité.
Le club peut aussi accueillir des créateurs ou repreneurs d’entreprises en fonction de l’état d’avancée du projet.

Le principe d’exclusivité n’existe pas. Au club, cependant deux personnes (maximum) par secteur d’activité pourront adhérer.

Le facteur humain est primordial ! L’envie de développer des contacts, une dynamique, de la convivialité, des échanges, du respect, de la courtoisie, de la disponibilité…

La cotisation annuelle est de 300€ HT.
Sont inclus dans ce prix l’organisation, la communication, les différents outils et les matinales thématiques.
Des frais de participation sont demandés pour les soirées.

Toute demande s’effectue par le formulaire d’inscription et chaque profil est étudié avec attention.

La validation d’un membre se fait en deux étapes

Un premier contact téléphonique informel qui nous permettra de bien cerner l'activité professionnelle du candidat, ses motivations et attentes puis un rendez-vous.