Les rencontres

10 soirées par an et des matinales thématiques

Lors des soirées, tous les participants ont la possibilité de se rencontrer de manière libre et détendue. Une animation peut être proposée afin de mettre en évidence l’actualité des membres.

Les matinales thématiques sont organisées en formule petit-déjeuner avec un ou plusieurs intervenants et sont gratuites pour les membres.

Pour les soirées, des frais de participation sont demandés, incluant la privatisation d'un lieu, traiteur, boissons, etc.

L'accès membres

Simple et fonctionnel, l'accès membres est un outil important dans la vie du Club. Chaque membre dispose d'un compte, accessible à l'aide de ses identifiants.

L'accès membres permet à chacun d'éditer un profil complet, de présenter son activité, de consulter la liste des membres, de s'inscrire aux différentes rencontres (matinales et soirées), de consulter la liste des participants aux événements.

L'accès membres est privé et n'est accessible que par les membres du club. Aucune information contenue dans cette base de données ne sera communiquée à des tiers.